Chers camarades,

Cette année, nous avons organisé l’AG sous une forme adaptée au contexte sanitaire d’une part et aux contraintes organisationnelles d’autre part. En résumé, une première partie à l’occasion du rassemblement de la 20ème promotion (quarantenaire) et aux journées portes ouvertes du 28ème RT, et la seconde partie (dont les votes) en dématérialisé. La conclusion se fera lors des cinquantenaires de la 10ème et de la 8ème promotion le 17 septembre.

Une pensée particulière à tous les camarades décédés ou gravement malades.

Je remercie les membres du Conseil d’Administration pour leur implication au cours de ce mandat écoulé.

Plusieurs postes sont à pourvoir pour diverses raisons, fin de mandat, démission, et aussi notre camarade Norbert CAPDEVIELLE qui vient de nous quitter après avoir lutté avec courage et moral exceptionnel avec la maladie.

Quatre rassemblements de promotion ont eu ou vont avoir lieu cette année (20ème, 10ème, 8ème et 9ème promotion), remerciements aux organisateurs qui osent.

Notre « porte drapeau » Claude COLOMBIER honore sa fonction avec dignité, respect et disponibilité, je l’en remercie particulièrement.

Plusieurs actions diverses ont marqué cette année :

  • Ravivage de la flamme du soldat inconnu à l’Arc de Triomphe ;
  • Dépôt de gerbes à l’occasion du décès de nos camarades ;
  • Dépôt de gerbes à nos 2 aumôniers Père DUPUY et Père BOUZON.

Pour conclure, je vous invite à vous manifester en candidatant comme membre du Conseil d’Administration. Plusieurs postes sont à honorer et être domicilié proche d’Issoire n’est pas une obligation, la majorité des réunions se déroulant en Visio.

Je profite de cet édito pour remercier globalement l’ensemble des membres du CA qui m’ont accompagné au cours de mes mandats de Président, car cette fois c’est sûr, celui en cours est bien le dernier (ne pas faire celui de trop !!). Mais sachez que ma plus grande satisfaction c’est certainement celle d’avoir pu côtoyer des milliers d’anciens au cours des divers rassemblements (dissolution, cinquantenaires promo, etc)

ET PAR TOUS LES SAINTS

VIVE LES TECHNICIENS

Marc JAMON (6)

Président de l’Amicale des Anciens Elèves d’Issoire Tulle