Si tu es un ancien élève de l'école nous te proposons d'adhérer à l'amicale. Pourquoi adhérer ? Pour participer à la vie de cette amicale et marquer ton attachement à notre école.

Pour les anciens élèves qui désirent adhérer, nous te proposons de le faire pour 1 an ou directement pour 3 ans.

Nous avons rédigé des FAQ pour répondre aux questions que tu pourrais te poser.

ATTENTION : les inscriptions sont maintenant pour l'année 2024.

Nous te conseillons d'adhérer directement sur le site avec la possibilité de payer en ligne.

Cependant si tu préfères envoyer un chèque et faire ton adhésion sur un document à joindre au paiement nous te proposons de remplir soit :

• Le fichier Excel joint que tu pourras nous envoyer en parallèle de ton inscription papier avec le chèque
  • Le fichier pdf joint que tu envoies avec ton chèque.
    Pour les 2 fichiers ils faut les télécharger pour les utiliser.

Adhérent
Adhérez pour 5 Euros par an

Bienvenue!

Vous désirez adhérer à l'amicale des Anciens Élèves d'Issoire-Tulle.
Adhérent 3 ans
Adhérez pour 3 ans : 15 €

Bienvenue!

Vous désirez adhérer à l'amicale des Anciens Élèves d'Issoire-Tulle. Vous avez choisi d'adhérer directement pour 3 ans.

Le montant de l'adhésion est volontairement très faible. Le but de l'amicale n'est pas de faire des bénéfices.

Les adhésions servent principalement à la vie sociale de l'AEIT :

• La gestion des décés :
    Dans la mesure ou l'amicale est prévenue des décés, Elle fait le nécessaire pour qu'une gerbe et les condéléances de l'amicale soient envoyées.
    Elle met en place une chaine de solidarité pour tenter de prévenir les camarades pour représenter la promotion ou l'école.
  • Les dons sociaux :
    L'amicale fait des dons sociaux aux anciens élèves de l'école après étude de dossier par une commision sociale.
    L'amicale fait également des dons pour des grandes causes comme par exemple en 2020 pour la recherche sur le Coronavirus.
  • Les rassemblements de promotion :
    L'amicale participe aux rassemblements de promotions en offrant un pot et en payant certaines prestations.

Enfin, les bénévoles qui œuvrent le plus souvent dans l'ombre sont sensibles aux marques d'interet pour l'amicale.

Les adhésions sont un indicateur de la sympathie que vous ressentez encore pour cette période de notre jeunesse.