Le Conseil d’Administration a, de nouveau, opté pour un vote à distance. Certes, 4 promotions se réunissent cette année à Issoire mais avec 3 dates différentes.

Nous avons constaté que ce vote à distance permettait à une majorité d’adhérents de s’exprimer.

Les différents rassemblements de cette année nous ont conduit à décider que l’AG 2022 se déroulerait en plusieurs phases :

• La première phase qui a eu lieu le 25 juin ou, en présence de la 20ème promotion, nous avons présenter les bilans à nos camarades présents.
  • Une seconde phase de vote entre le 8 aout 2022 et le 15 septembre 2022 sur les bilans et les élections des membres du CA.
  • Une phase finale le 17 septembre qui clôturera l’AG avec la proclamation du résultat du vote.

Le séquencement de l’AG 2022 va donc se réaliser de la manière suivante :

• Envoi d’un courrier aux adhérents, communication aux membres de la communauté des Issoiriens via les canaux Internet et les réseaux sociaux.
  • Jusqu’au 1 août 2022 réception des candidatures pour être élu au Conseil d’Administration. Cette année 5 postes sont à pourvoir. Il s’agit d’un camarade décédé, de 2 membres en fin de mandat qui se représentent et de 2 membres démissionnaires. Pour se déclarer candidat il faut remplir le document mis à disposition sur le site https://ag2022.amicale-aeit.org/  et l’envoyer par courriel à l’adresse suivante : ag2022@amicale-aeit.org Seules les candidatures sur ce document au format Word seront prises en compte.
  • Première semaine d’août, les adhérents recevront leurs codes pour se connecter et pour voter.
  • Le 8 aout 2021, le site https://ag2022.amicale-aeit.org sera à jour concernant l’organisation et les résolutions de cette AG. Les adhérents pourront alors s’y connecter.
  • Le vote se déroulera du 8 août 2022 à 12h00 au 15 septembre 2022 à 12h00.
  • Les adhésions 2022 seront acceptées jusqu’au 1 aout 2022.
  • Le 15 septembre, « l’urne électronique » sera ouverte par le comité électoral.
  • Le 17 septembre 2022 les résultats seront communiqués en AG en présence de la 8ème et 10ème promotion ainsi que des camarades présents. (attention à contacter l’amicale pour les autorisations d’accès au quartier)
  • Le nouveau conseil d’administration se réunira à l’issue pour élire le bureau et se répartir les différentes responsabilités : présidence, vice-présidence, secretariat, trésorerie, boutique, gestion des dossiers, rassemblements, patrimoine …
  • Le CR de cette réunion du CA sera diffusé sur le site de l’amicale.