Si vous êtes un ancien élève de l'école nous vous proposons d'adhérer à l'amicale. Pourquoi adhérer ? Pour participer à la vie de cette amicale et marquer votre attachement à notre école.

Mais ceci dit rien d’obligatoire. Si vous êtes intéressé par la vie de l'amicale sans être pour autant prêt à devenir adhérent, enregistrez vous !

Pour les anciens élèves qui désirent adhérer, nous vous proposons de le faire pour 1 an ou directement pour 3 ans.

Ancien de l'école
Enregistrez vous !
Vous êtes un ancien de l'école mais vous ne désirez pas adhérer pour l'instant. Le fait de vous inscrire vous permettra d’accéder à certaines pages réservées. Vous n'aurez pas la possibilité de voter en Assemblée Générale.
Adhérent
Adhérez pour 5 Euros par an

Bienvenue!

Vous désirez adhérer à l'amicale des Anciens Élèves d'Issoire-Tulle.
Adhérent 3 ans
Adhérez pour 3 ans : 15 €

Bienvenue!

Vous désirez adhérer à l'amicale des Anciens Élèves d'Issoire-Tulle. Vous avez choisi d'adhérer directement pour 3 ans.

Le montant de l'adhésion est volontairement très faible. Le but de l'amicale n'est pas de faire des bénéfices.

Les adhésions servent principalement à la vie sociale de l'AEIT :

• La gestion des décés :
    Dans la mesure ou l'amicale est prévenue des décés, Elle fait le necessaire pour qu'une gerbe et les condéléances de l'amicale soient envoyées.
    Elle met en place une chaine de solidarité pour tenter de prévenir les camarades pour représenter la promotion ou l'école.
  • Les dons sociaux :
    L'amicale fait des dons sociaux aux anciens élèves de l'école après étude de dossier par une commision sociale.
    L'amicale fait également des dons pour des grandes causes comme par exemple en 2020 pour la recherche sur le Coronavirus.
  • Les repas d'anciens :
    L'amicale participe aux repas organisés dans les régions sous réserve de la présence d'un certain nombre d'adhérents.
  • Les rassemblements de promotion :
    L'amicale participe aux rassemblements de promotions en offrant un pot et en payant certaines prestations.

Enfin, les bénévoles qui œuvrent le plus souvent dans l'ombre sont sensibles aux marques d'interet pour l'amicale.

Les adhésions sont un indicateur de la sympathie que vous ressentez encore pour cette période de notre jeunesse.