LES DOSSIERS SCOLAIRES

Il est possible de récupérer son dossier scolaire  auprès de l’amicale. Beaucoup l’ont déjà fait généralement lors de rassemblements.

Pour contrôler la distribution de ces dossiers nous ne les envoyons qu’aux adhérents de l’amicale. Pour vous faire une idée du volume, voyez la photo lors du dernier déménagement. Les cartons ne sont pas uniquement des dossiers mais cela en représente une grande partie.

Nous avons donc défini une procédure qui est la suivante :

• Vous remplissez le formulaire plus bas sur la page en donnant précisément votre nom, prénom et promotion ainsi que les éventuels changement de promotion : élève ayant commencé avec une promotion et terminé avec la suivante
  • Nous recherchons votre dossier dans les armoires de l’amicale
  • Nous pouvons ne pas le trouver car il a été déjà distribué lors d’un rassemblement ou pour une raison inconnue
  • Nous vous donnons une réponse et vous signalons s’il est disponible
  • Si le dossier est disponible, vous devez vous connecter sur le site et aller dans la boutique. La connexion n’est possible que pour les adhérents à jour de cotisation.
  • Le fait d’être connecté vous donnera accès à un article dans la boutique dénommé dossier scolaire
  • Vous pouvez alors le commander comme n’importe quel article sachant qu’il est bien entendu gratuit et que l’amicale prend un forfait de frais d’expédition correspondant à 2,80 € (pour 2021). Ne commandez pas si vous n’avez pas la confirmation que l’amicale détient votre dossier.

Demande de dossier : contactez nous

ATTENTION : Cas particuliers :

• Pour la 3ème promotion, Jean-Pierre FORT a récupéré TOUS les dossiers de sa promotion avec la complicité de l’ancien responsable qui était de la même promotion.
    L’amicale n’a pas validé cet état de fait. Malgré nos réclamations pour les récupérer Jean-Pierre FORT ne veut pas les rendre.
  • Pour la 8ème promotion : Patrick RADZISZEWSKI a récupéré tous les dossiers de sa promotion et nous dit les avoir tous distribués.